QUÉBEC!!! S L D Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Immatures.....

+3
Beast
Cynthia
Lenoxman
7 participants

Aller en bas

Les Immatures..... Empty Les Immatures.....

Message  Lenoxman Mer Jan 16, 2008 1:02 am

D'accord avec Madmax....

Les kids qui n'arrêtent pas de jacasser sans cesse et de nous dire qu'ils sont en train de faire un pas par en arrière, de coté, etc... ou qu'il sont les champions de l'univers et qu'ils nous détruisent tous et bla,bla,bla...... on en a marre....Evil or Very Mad
Pensez-le si vous voulez mais arrêter de nous casser les oreilles avec vos histoires qui ne finissent plus. Ce n'est pas pour rien que vous vous ramassez "Muter" à tous bout de champs. Twisted Evil

Aussi, les insultes écrites ou verbales envers les invités du serveur SLDQ font très mal paraître celui-ci ainsi que tous ceux portant le préfixe *SLDQ*.
Nous avons tous l'air d'une bande d'imbéciles quand l'un de nous dit ou écrit des insultes aux autres joueurs invités, membres ou amis de membres. Que se soit sur notre serveur ou non.

Un brin de politesse vous fera paraître beaucoup plus "adultes" et c'est ainsi vous gagnerez le respect des autres joueurs, tous serveurs confondus.

Pour ce qui est des tricheurs, Hackers, Cheaters, "trou-duc" donnez leurs le nom que vous voulez, ils ne méritent pas, selon moi, d'avoir le respect du clan ni de personne anyway.
Si vous vous pensez "HOT" en trichant mais dans le fond de vous même vous vous sentez "petit" et "cheap", dites vous bien que tous les autres vous trouvent plutôt "trou de c.." ou tout autre qualificatif du genre.pig

Si le chapeau vous fait.......Désactivez donc vos "cheats codes" et revenez jouer "fair play" avec tous le monde, vous serez alors plus fier de votre vrai score et, comme mentionné ci-haut, vous gagnerez le respect des autres.cheers

Sans rancune et merci, (c'est toujours un plaisir de me joindre à vous sur COD4 même si je ne me tiens que dans la moyenne.) Sad

Martin "Lenoxman" Lemieux Smile

Les Immatures..... 46-95
Lenoxman
Lenoxman
Lenoxman

Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Cap-Santé
Nom de joueur / Prénom : Lemieux / Martin
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Cynthia Mer Jan 16, 2008 1:47 am

Je suis d accord avec toi lenoxman et je te promet de résoudre ce problemes le plustot possible. Je tiens a m excuser envers tout les membres des SLDQ et invité pour le comportement de nos jeunes immatures. Aussitot que je les vois je vais regler cet situation immédiatement. Les SLDQ est un clan que moi, sam le fou et xhenos avons parti pour counter strike source. Nous voulions un clan avec des jeunes et adultes mature. Un clan ou on pouvait parler de tout et de rien mais tout en restant poli et respectueux, et surtout un clan ou on pouvait avoir du fun et se décompresser un peu de notre rude journée. Mais la j avoue qu avec ces 3 jeunes membres immatures cé pas plaisant pour qui ce soit. Je vais profiter également de cet instant pour avertir tout les membres que aucun cheat ou quoi ce soit qui est de la triche ne sera toléré. De plus le manque de respect envers les membres de SLDQ et les joueurs invité sur nos serveur serons défendu. Nous jouons pour le fun par pour se prouver qui est meilleur que qui et etc. Jespere que le message est passer. Si jamais il ya a dautres chose comme ca qui se produit ne vous gener pas parler moi en ou venez ici sur le forum et fait comme madmax et lenoxman et je vous promet de tout faire pour regler le ou les problemes.

merci


Cynthia sunny
Cynthia
Cynthia
Administrateurs
Administrateurs

Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan
Nom de joueur / Prénom : ciara bella
Date d'inscription : 15/10/2007

https://sldq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Beast Mer Jan 16, 2008 9:04 pm

Pourquoi ne pas marqué le nom des trois joueurs en questions pour qu'ils se reconaissent. On les désignent tous pas ''les 3 joueurs'' mais on connait leur nom. C'est comme dans Harry Poter si je peux me le permettre, on sait que son nom c'est Vole de Mort mais on doit l'appeler ''Celui dont on ne peut prononcer le nom''.

Oh pire, dites le moi si c'est impoli de noté leur noms et je vais retirer se que je vien de dire. Merci
Beast
Beast

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Brossard
Nom de joueur / Prénom : Beast
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Cynthia Mer Jan 16, 2008 9:56 pm

Cé parce que je veux leur parler avant. S il vienne sur le forum et qui sont assez intelligent il vont se reconnaitre. Et c est aussi une question de respect. Mais ne ten fait pas tu vas le savoir assez tot cé qui ces 3 jeunes en question.


Cynthia sunny
Cynthia
Cynthia
Administrateurs
Administrateurs

Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan
Nom de joueur / Prénom : ciara bella
Date d'inscription : 15/10/2007

https://sldq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Beast Jeu Jan 17, 2008 6:35 pm

j'ai seulement un nom en tête pour l'instant. Je pence que tu les sur-estime. Si ils sont immature, je pence pas qu'ils vont se reconnaitres.
Beast
Beast

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Brossard
Nom de joueur / Prénom : Beast
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Cynthia Ven Jan 18, 2008 10:09 pm

Salut juste pour vous dire que les 2 jeunes que je voulais mettre dehors on sacrer leur camp avant lol
cé creton et bubbles.
il en reste 2 a qui je dois donner un avertissement. Si jamais il y a d autres problemes de ce genre avertisser moi et je vais regler cela le plustot possible.



Cynthia sunny
Cynthia
Cynthia
Administrateurs
Administrateurs

Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan
Nom de joueur / Prénom : ciara bella
Date d'inscription : 15/10/2007

https://sldq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  RedBull Lun Jan 21, 2008 12:08 pm

bon et bien s=je suis content car j allais probablement aussi peter ma coche un moment donné haha Smile

Frank
RedBull
RedBull

Nombre de messages : 10
Age : 50
Nom de joueur / Prénom : *SLDQ* RedBull
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  San70 Lun Jan 21, 2008 4:42 pm

Peut-être èa l'avenir devrait-il y avoir un âge minimum requis. Cela étant dit, il est mieux toujours avoir des règles définis et inflexible qu'un laissé allé momentanné suivi de pénitences dans la cours de récréation.

Personnelement, je serais pour l'adoption d'un 16/18+ nécessaire avec l'exception des fils/filles d'un membre. J'ai été grandement étonné d'ailleurs par les deux Madmax qui semblent travailler de concert continuellement (De quoi m'énerver: je déteste tuer un membre pour me faire éliminer par le second du duo).

Les Vibes pour leur part avaient adopter le très conservateur 18+ et le tout marchait bien. Nous pouvions avoir . Je pense que la règle n'avait été détourné qu'une fois suite au fait qu'un jeune de 17ans allait obtenir ses 18ans dans une semaine et nous avions besoin de lui pour la saison de BF2142, hehe (assez raisonnable je crois). Nous pouvions être jusqu'à un bon 20membres sur un canale sans avoir de misère à communiquer.

San70

Nombre de messages : 5
Age : 54
Nom de joueur / Prénom : Sania Smith
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Setheus Lun Jan 21, 2008 5:01 pm

C'est pas vraiment l'âge le problème, c'est l'attitude générale. Madmax et Beast ont 16 ans et moins et sont plus matures que certains de mes camarades de service au régiment.
Setheus
Setheus

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BFC Valcartier, Québec
Nom de joueur / Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Madmax-X-x Lun Jan 21, 2008 10:13 pm

Bonjour,
je comprend que vous voudriez que les joueur ait 18 et plus mais je suis en désaccord car j'ai 14 Razz et je suis d'accord avec Setheust.

P.S Sid hate de te tuer avec mon pere (duo de la mort)


Maxounet alias Madmax(le fils)
Madmax-X-x
Madmax-X-x

Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur / Prénom : Maxime
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Immatures..... Empty Re: Les Immatures.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser